Gakkou Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Pause [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:22

Jade était dans la cour de récréation. C'était d'un ennui mortel... Elle déambulait parmi la cours pas trés remplis il fallait bien le dire. Depuis la rentrée elle s'embêtait. Pour elle les professeurs avaient changés et son opinion lui avait valut de s'embrouiller avec tout ses amis. Mais bon elle savait qu'elle avait raison sans savoir a quel point. Elle regardait le ciel bleus tout en déambulant tranquillement dans le silence qui l'entourait. Elle portait aujourd'hui une jupe assez courte et un chemisier blanc simple. Elle aiamit le calme qui régnait en cette instant. Elle s'assit sur un banc tranquillement se demandant si elle allait apprécier les professeurs et tout le reste aujourd'hui.

Parfois, Jade avait envie de laisser toute ses affaires en plan et s'en aller de cette école mais sans oser le faire. Sait-on jamais le corps enseignant n'était pas ses parents et n'allaient pas tout lui céder comme eux le faisait. Elle regarda l'entrée qui menait a l'école. Elle mit son sac prés d'elle et réfléchit. Elle avait envie... Envie de plein de chose... Envie de sexe, envie de câlin sans plus, envie de hurler, envie de frapper dans les murs, envie de s'amuser a fond, envie de ... Tout. Elle avait peut-être un peu perdus la main pour s'exprimer clairement... Cela devait être ça mais bon on ne reviens pas en arrière... Elle soupira et prit un cahier dans son sac déchira une feuille pris un stylo s'appuya sur le cahier et commença a rédiger un poéme... D'habitude elle aurait écrit une histoire mais une folle envie de poéme l'avait prise...

Et une chose était sûr pour Jade. N'importe quel envie doit être laisser librement ! Chaque envie même passagére devait être faites...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:01

C'était la meilleure! Non mais là, Uruha allait devenir fou! Il devait... surveiller pendant la récréation. Mais c'était quoi cette histoire? Bien entendu, ils n'avaient pas de surveillant et c'est aux profs de faire ça. Alors d'abord, il devait donner des cours, tout en continuant de tuer des gens et ensuite, il devait surveiller les élèves.

Bon, les étudiants avaient intérêt à faire attention à eux! A la moindre connerie, ce n'est pas une heure de colle qu'ils auraient mais une balle dans la tête. Uruha n'aurait aucun scrupule malgré leur âge. Il était payé pour ça un point c'est tout. Il ne ferait d'histoire par rapport à leur âge.

Enfin, pour le moment tout semblait calme, ils discutaient calmement et avait l'air de ne rien vouloir faire de mal. Tant mieux pour eux! Uruha se demandait comment ils réagiraient s'ils savaient qu'ils sont prisonniers ici. Bien entendu, ils n'avait pas le droit de mettre le pied dehors, on n'aurait pas su les surveiller dans ce cas. Cela ne devait pas être très amusant de rester bloqué dans une école. Bon cela n'aurait pas déplut à Uruha quand il était jeune, il avait adoré la période où il avait eu la chance d'aller à l'école mais cela ne fut que de courte durée pour lui.

Il vit alors une jeune fille occupée à écrire. Etait-ce une lettre? Ces dernières étaient toujours ouvertes pour être certains que les élèves ne parlait pas de se qui se passait à l'école. Et bien entendu, s'ils decouvraient un jour que certains avait trop de doutes, ils se débarrasseraient d'eux. Lorsqu'il fut à côté de la jeune fille, il ne se cacha pas et regarda ce qu'il y avait d'écrit, il constata alors qu'il s'agissait d'un poème. Il n'y avait pas de problèmes dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09

Jade sentit une ombre et vus bien quelqu'un en train de le lire. Elle ferma d'un coup son cahier regarda son professeur d'Anglais et dit avec un sourire

Rebonjour Professeur

Elle le regarda toujours de la même façon en mettant son cahier dans son sac. Il y avait certaine chose que personne ne devait voir... Du genre un poéme mettant en scéne un meutre... Un autre sur des choses ambiguë de l'école et une autre parlant d'une certaine relation entre un certain Professeur d'Anglais et un Moon pas trés bavard. Elle lui sourit et dit

Je peux vous aider peut-être ?

C'était jouissif... Elle adorait... Quand on la dérangeait elle demander si elle pouvait aider... C'était une façon de dire dégage sans le dire vraiment. Elle sourit et dit

Vous surveillez la cours ?

Question idiote mais bon pour faire un peu de conversation c'était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

Uruha regarda encore un petit peu ce qui était écrit mais rien d'important apparemment. Enfin, il ne pouvait pas en être sûr car déjà la jeune fille refermait son cahier. Il fronça les sourcils se demandant si elle avait quelque chose à cacher. Une chose est sûr, il devrait subtiliser cette chose et en avoir le coeur net. Mais pas maintenant, ce serait trop flagrant et s'il n'avait rien, il devrait trouver une bonne excuse. Par contre s'il le prenait sans qu'elle s'en rende compte, un autre jour, il pourrait le balancer quelque part par la suite pour que le cahier soit retrouvé, ou immédiatement tuer la fille, cela dépendait. La jeune fille le salua et il se demanda ou elle l'avait déjà vu et là, ça lui revint, elle était dans la classe de Moon.

Il ne répondit pas, il était bien en train de se demander ce qu'il y avait dans ce cahier. Il soupira et détourna la tête. Avant d'entendre une question. Il n'était pas dupe, il se doutait bien qu'il dérangeait et il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une élève. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit calmement.

- Un peu de respect mademoiselle.

Mais voilà contre toute attente, elle lui posa une question qui le surpris une nouvelle fois. Il secoua la tête, une question tellement bête. Il regarda tout autour de lui, mine de rien. Lorsque l'on regardait comme ça, on ne penserait pas qu'il était aussi dangereux, il avait l'air de quelque très bien mais légèrement curieux qui regarde autour de lui dans l'espoir de voir des choses qui lui sont encore inconnues.

- Et oui, les profs doivent aussi jouer les surveillants ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:39

Elle était passé maître pour s'empêcher de rire mais son regard était trés expressif. Si son professeur regardait de plus prés il verrait qu'elle riait intérieurement de sa remarque avec le respect...

Pardon, je ne pensais pas a mal.

Elle le regarda regarder les autres élèves et en profita pour semblant de rien enlever les feuilles de poéme de son cahier et sortir légèrement le cahier... Encore une fois ses soupçons étaient fondé. Elle regarda son professeur d'Anglais et dit

Assiez-vous je vous en prie...

Elle poussa son sac faisant tomber le cahier suspect et lui montrant la place maintenant libre a côté d'elle. Elle regarda les élèves guettant une réaction quelconque et elle dit

Je vais vous paraître curieuse mais où est-ce que vous enseignez avant ?

Autant profiter de l'entrevue pour être curieuse. Elle baissa les yeux pour se retenir de montrer que sa l'intéressait et elle regarda son ancien groupe et reporta son attention sur son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:30

Uruha continuait de regarder autour de lui. Mais les élèves ne semblaient vraiment rien vouloir de mal. S'ils continuaient ainsi, il y en aurait peut-être un ou deux grand maximum de moins. Ce serait un échec... Ouais et alors... Il serait payé quand même après tout. Enfin, il ne voulait pas faire son boulot à moitié pour autant.
Au bout d'un moment, il entendit la jeune fille qui lui disait qu'il pouvait s'assoir. Il hésita, il n'avait pas que ça à faire en même temps. Mais bon, il voyait tout de même pas mal de monde c'est pourquoi il décida de se mettre assis sans même un regard à la jeune fille. Il se demandait où était Moon et regardait un peu partout pour le voir. Mais aucune trace de lui... Bon, ce n'était pas grave... Il verrait certainement bientôt. Il ne savait pourquoi il pensait tellement à lui, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il l'aimait bien... Mais bon, ce n'était pas étonnant non plus. Uruha, malgré son boulot, était capable de sentiments. C'est normal qu'il s'attache à des personnes plus que d'autres.
La jeune fille lui posa une question et il chercha vite quelque chose dire. La vérité, enfin, pas toute la vérité, juste une partie.

- Je n'enseignais pas avant. Je vivais comme je pouvais mais comme je sais parler anglais, j'ai décidé de présenter comme professeur.


Il baissa les yeux et constata que le cahier était tombé. Il pourrait en profiter pour le prendre. Oui mais pas tout de suite. Il ne pourrait pas le cacher, il essayerait donc de l'attraper avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:38

Jade regarda son professeur et vus son regard vers le cahier et sourit et dit

Et pour l'instant votre année se passe bien ? Les élèves sont agréable ?

Bip! Un point pour elle en tout cas dans son esprit. élève Agréable la blague elle parlait d'un en particulier mias ça il ne pouvait le cerner. Elle regarda la cours et prit dans son sac une feuille la feuille qu'elle avait commencer... S'il ne la voyait pas il saurait qu'elle avait feinté elle venait d'y pensée. Elle donna un coup de pied dans le cahier en faisant semblant de ne pas le voir et lâcha la feuille qui tomba fort heureusement a côté. Elle regarda son professeur et dit

Si je vous embête avec mes questions dites le mais l'année dernière je parlais avec mes professeurs librement c'est une habitude que j'ai prise et je m'excuse si je vous importune

Elle le regarda. Un ange cachant un démon... Elle avait maintenant plus de certitude que de doute... Dans sa bande le premier qui se ferait tuer elle rirait de sa mort de ne pas l'avoir écouter. Quand on sait a quoi s'attendre on fait attention ou on fait le mariole ou l'interessante comme elle le faisait là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Uruha n'avait pas particulièrement envie de faire la conversation mais bon, la fille ne cessait de lui poser des questions. D'ailleurs, elle parla des autres élèves. Si ça passait bien avec eux? Immédiatement, il pensa à Moon, oui ça se passait bien avec les autres... Il regarda... Jade un moment avant de finir par répondre.

- Oui, ça se passe bien, même si certains sont trop curieux!


Il parlait bien entendu d'elle et la jeune élève le comprendrait certainement. Mais il faut dire que poser des questions comme ça, à une personne que l'on ne connait pas et qui plus est un professeur, ça ne se faisait pas vraiment. Du moins, c'est ce que pensait Uruha, comment en être sûr en réalité? Avec la scolarité très courte qu'il avait eu, il ne pouvait pas affirmer cela. Il jeta un nouveau coup d'oeil en direction du cahier, il fallait qu'il le prenne! Déjà, Jade commençait à lui parler et il répondit franchement.

- Je n'aime pas trop que l'on me pose des questions... Ce n'est pas mon genre de parler de moi.

C'est vrai qu'il était assez discret mais tout ce qu'il pouvait dire c'était: tous les membres de ma famille sont morts. Je me suis prostitué pour gagner ma vie, puis je suis devenu assassin car ça rapportait plus. Plutôt se taire dans ces cas là. En plus, il n'allait pas révéler qu'il était un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:01

Elle le regarda aprés sa remarque sur le faites qu'elle était curieuse. Ben s'il l'avait été un peu moins elle n'aurait pas eus l'occassion de l'être. Elle avait envie de lui dire d'ailleurs mais se retiens baissa les yeux et dit

Excusez moi

Elle regarda les élèves et retourna vers son professeur et cherchait un moyen de pouvoir décrypter des indices sur lui. Fin... Sur ses traits comme elle le faisait d'habitude avec les gens qu'elle appréciait pour comprendre comment il raisonnait. Elle n'avait aucune envie de mourir mais jouer avec le feu c'était sa spécialité. Elle réfléchissait a toute vitesse et rougit... Sa aussi elle avait appris a le faire. Elle baissa la tête et dit

Monsieur je ... J'aimerais bien déssiner votre visage si sa ne ous dérange pas... Sinon je prends mes devoirs dans mon sac et je ne vous dérangerais plus.

Elle avait mis cette parade pour qu'il se sente obliger de dire oui pour qu'elle ne cherche pas dans son sac et avoir se qu'elle voulait. C'était un moyen comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:35

Uruha continuait de regarder autour de lui. Il était à présent d'apparence assez calme et semblait assez distrait. Mais bon, ce n'était qu'une façade qu'il ne pensait à rien d'autre que dérober ce cahier qui l'intriguait tellement. Il entendit alors la jeune fille s'excuser et il fit un petit signe de tête pour dire que ce n'était rien. Il ne parla pas pour autant parce que son signe de tête avait été assez clair. De plus, il était encore trop perdu dans ses pensées pour dire quelque chose d'important d'ailleurs.

Il réfléchissait encore , lorsqu'elle tournerait la tête, il attraperait l'objet et s'en irait. Il ferait semblant d'avoir repérer des élèves qui faisaient quelque chose d'interdit pour attirer son attention. Ca marcherait certainement. Lorsque l'on disait: "regarde!" à une personne, les autres se retournent à coup sûr. S'il poussait une exclamation, cela attirerait certainement l'attention de la jeune fille. Mais voilà, il était de se repasser le "plan" en tête lorsqu'il entendit des paroles qui le surprirent énormément.


"Dessiner mon visage? Pour quelle raison?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:36

Vos traits sont fin et trés beau et j'adore déssiné. J'aime beaucoup pouvoir avoir des modéles c'est une habitude que j'ai prise en cours de dessin chez moi pendant les vacances mon professeur de dessin était trés ... un peu comme vous et j'adorais pouvoir déssiner votre visage

Elle avait encore les yeux baissés vers le bas les joues un peu rouge et priant pour qu'il accepte et elle répéta encore sa parade

Mais si vous ne voulez pas monsieur je prends mon cahier et j'étudies ! Mais ce serrait vraiment un honneur si vous me permettiez de dessiner votre portrait ! J'en ai dessiner d'un de Moon un camarade de classe et j'aimerais bien vous dessinez a votre tour...

Moon lui n'était pas au courant du dessin... Heureusement sinon... Sinon quoi d'ailleurs ? Il ne lui ferrait rien et de toute façon il ne le saurait que si le professeur lui disait et elle allait s'en charger avant... Enfin bref ce n'était pas le moment et elle avait déjà ses affaires de dessins et leva les yeux et dit pour le decider

Excusez moi de vous avoir demander ça vous avez surement autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:32

Uruha écouta ce que le jeune fille lui disait. Il regarda ailleurs, elle avait du culot de parler de cette manière à son professeur, à croire qu'elle lui faisait des avances. Enfin bon, il n'allait rien dire car il couchait tout de même avec un de ses élèves. D'ailleurs, il n'aurait pas à le temps de dire un mot que la fille reprenait déjà, il était sur le point de la couper pour lui informer qu'elle lui avait déjà quand elle parla de quelque chose de qui éveilla son attention.

Jade avait déssiné un portrait de Moon? Il s'était laissé faire? Il aurait pensé que le jeune homme aurait été trop timide pour laisser un de ses camarade faire cela... mais bon. Il aurait aimé voir ce dessin et il ne pensait plus du tout au cahier maintenant.

- Est-ce que je peux ce dessin? Celui de Moon

Ouais bon, en même temps, Jade allait pas se douter de quelque chose... Il devrait faire plus attention lorsqu'il parle mais bon. Il était curieux de savoir à quoi ressemblait le portrait de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39

Jade sourit il en avait oublié le cahier et sa question et elle chercha dans son cahier de dessin et dit

Je finis juste une chose et je vous le montre

Elle prit le crayon et dessina les quelques traits qu'il restait a faire et elle le tourna vers son professeur.
Spoiler:

Est ce que je peux vous dessiner alors ?

Elle le regardait tout en faisant semblant de regarder son dessin. Heureusement qu'elle était douée pour le dessin sinon Moon n'aurait ressembler a rien et vus que le professeur Uhura lui portait une attention toute particuliére elle preferait qu'il soit bien beau et bien déssiné. Peut-être que sa le déciderais a poser... Peut-être sait-on jamais. Sa pouvait être interessant. Plus tard elle s'amuserait a faire un dessin d'eux ensemble. Sa lui passerait le temps et puis de toute façon personne ne la surprendrait ! De toute manière personne ne peut l'approcher quand elle écrit dessine ou lis ! C'était sa nature si on la dérangeait elle le faisait bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:31

Uruha attendit que la jeune fille lui montre ce dessin. Il était impatient de voir ce que cela donnait. Enfin, Jade griffonna encore quelque chose avant de lui montrer ce dessin et Uruha avait vraiment hâte de voir le visage de son élève de son élève favoris sur cette page. La jeune fille finit par lui donner et il sourit en voyant le résultat, il aimait beaucoup ce dessin, en même temps c'était normal...

Enfin, Jade lui demanda une nouvelle fois s'il pouvait le dessiner, il hésitait, il n'avait pas que ça à faire, mais ça le mettait aussi mal à l'aise. Enfin, il finit par faire oui de la tête... Mais c'était un peu à contre coeur il fallait dire. Cette idée était farfelue... Ouais bon, il trouvait cela bizarre et il ne pourrait s'empêcher de penser le contraire.

- Si tu ne le montres à personne!

Oui, c'était clair et net, si une quelconque personne venait à voir ce dessin, la jeune fille aurait de sérieux problèmes avec Uruha, il ne fallait pas le mettre en colère et cela arriverait à coup sûr si quelqu'un d'autre qu'elle voyait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:39

La seule personne qui le verra se sera moi et vous si vous voulez je vous le jure...

Elle prit une nouvelle page et dessinait derrière celui de Moon et sur la page d' côté. Elle le regarda s'imprégnant de ses traits et dessina. Pauvre petit professeur il ne savait pas que dans son expression il y avait diverse chose et elle continua de dessiner et en dessinant elle dit

Je pourrais le montrer a Moon ? Je vous demande ça par ce qu'il a pas encore vus son portrait et que si je montre le votre il ne m'en voudra pas de l'avoir dessiné... Si vous ne voulez pas dites le moi...

Elle regarda son professeur tout en dessinant les yeux tranquillement... Il fallait qu'elle se dépêche pour avoir tout le portrait avant la fin de la récréation et puis de toute façon seules les yeux et l'expression était trés importante les détails ne servaient qu'a peu de chose... Elle prit un crayon plus fin et dessina les petits traits de visage pour les yeux le nez et la bouche. Elle esquissa un sourire. Elle n'avait jamais dessiner aussi vite... Elle passa le côté de sa main sur le dessin et souffla dessus. Elle prit sa gomme rectifia des petites choses en regardant son professeur du coin de l'oeil et regardant aussi le cahier. S'il partait sans elle préférait le récupérer ayant quand même besoin de ce cahier pour faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:28

Jade lui promit qu'elle serait la seule personne à le voir. C'était déjà ça, il se permit donc de donner son accord. La jeune fille commença à le dessiner et il ne put s'empêcher de soupirer un peu agacé par ce qui était en train de se dérouler. Il n'était pas la prendre la pose après tout, mais bon... Enfin, Jade ne sachant pas tenir sa langue ne tarda pas de lui demander autre chose, il prit un air vraiment désespéré.

- Ben voyons, je croyais que personne ne devrait le voir.


Il soupira, en même temps s'était à Moon, rien de grave il imaginait. Il réfléchie un petit moment se demanda s'il devait son accord ou pas. Oui peut-être bien... Il regarda Jade d'un air sérieux pour montrer qu'il ne plaisantait pas et prit une nouvelle fois la parole.

- A Moon, mais à personne d'autre!

Il était tout de même curieux de savoir ce que cela donnerait, la jeune fille semblait bien se débrouiller mais bon, si ca se trouve, il dessin allait être complètement raté. Il s'en ficherait un peu mais bon, il ne pouvait s'empêcher d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:46

Jade sourit sans le montrer. Bien sûr si c'est Moon c'est pas pareil. D'ailleurs elle n'allait sûrement pas lui montrer. Elle sourit et continua le dessin et elle dit

Je dois vous paraître étrange et trés bavarde... Mais j'adore dessiner et parler donc je me dis que les envies sa se réfreine pas alors voilà... J'ai bientôt terminé

Elle fit les détails autant que se soit complet sinon elle devrait lui montrer plus tard et avec la chance qu'elle avait il allait lui demander le reste de ses poémes. Enfin bref elle passa encore une fois le revers de sa main contre le papier et gomma les trait un peu trop gros et dessina larrière plan. Elle estompa du bout des doigts quelques traits rendant ses bouts de doigts noirs comme l'extérieur de sa main d'ailleurs. Elle souffla pour enlever les bouts de gomme usager et elle marqua en dessous Professer Uhura Professeur d'Anglais et la date. Elle retourna le portrait et lui montra.

Spoiler:

Voilà professeur ! J'espère que vous ne le trouvez pas raté !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:29

Uruha écouta encore la jeune fille. Oh oui, elle était très bavarde... Enfin, chacun son caractère après tout. Dans la classe, il y avait Moon qui ne disait jamais le moindre mot et Jade qui parlait pour deux. Enfin, elle lui dit qu'elle avait bientôt terminé... heureusement parce qu'il en avait déjà assez d'attendre. Il n'était pas très très patient. Enfin, cela dépendait des fois. Parce qu'il était tout de même obligé de l'être avec le métier qu'il pratiquait. Lorsque l'on est assassin, il faut savoir attendre et tuer sa victime au bon moment pour ne pas se faire repérer... Enfin, ce n'était pas le sujet et cela n'intéresserait certainement pas Jade.

Au bout d'un moment, la jeune fille lui montra enfin le résultat. Il devait dire que ce n'était plutôt pas mal. Cela faisait bizarre de se voir sur un dessin. Original, d'habitude c'est les miroirs ou alors les photos, mais dans son cas, c'était plus rare. En fait, la dernière qu'il avait faite, il avait été obligé pour sa carte d'identité... Et puis s'était tout. D'ailleurs, il aimerait un photo de Moon. Allez qu'est-ce qu'il venait penser là. Il pensait à son élève à ce point là? Il devait vraiment beaucoup l'aimer alors. Sans même se rendre compte lui même à quel point.


- Non, il n'est pas raté, je le trouve même plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:35

Je suis contente alors

Elle prit le dessin qu'elle avait fais dérrière celui de Moon déchire la page la donne a son professeur et dit en rangeant ses affaires de dessins.

J'ai été ravie de discuter avec vous Professeur. j'espère pouvoir recommencer une prochaine fois.

Elle entendit la cloche sonnait sourit légèrement et regarda vite fais son cahier et son professeur et lui dit

Au revoir

Elle partit en souriant. Non seulement elle avait réussis a en savoir un peu plus sur les Profetueur mais en plus elle avait réussis a avoir son portrait et en plus savait qu'il tenait un peu a Moon. Qu'est ce qu'on pouvait apprendre pendant une récréation ! Au moins elle ne c'était pas ennuyer c'était déjà ça. Elle avait ausi réussis a réaliser une de ses envies c'est a dire déssiner le portrait d'un professeur. Elle le regarda au dessus de son épaule et elle se dit

"Faut que je parle a Moon avant qu'il voit son professeur Préféré."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
【 Admin ☆ 】
Uruha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:50

La jeune fille rangea ses affaires. Il semblait plutôt satisfaite et Uruha devait avouer qu'elle avait raison, mais ça, il ne le dirait pas. Il prit alors le dessin qu'elle lui tandis et profita qu'elle était occupée avec ses affaires pour lui dérober le cahier et le tenir à l'intérieur de sa veste... juste à côté de son flingue. Enfin, elle dit qu'elle aimerait bien parler une nouvelle fois avec lui plus tard. La dessus non plus, il ne fit aucun commentaire. Bon, cette fille n'était pas comme il l'avait pensé au début mais bon. Elle semblait du genre à s'attirer des problème, du moins beaucoup plus que Moon. Il n'avait donc aucune envie de s'attacher à elle. Si elle continuait à être si curieuse avec les professeurs, c'était risqué... Uruha n'hésiterait pas à la tuer si elle continuait de cette manière et apprenait ce que le gouvernement avait décidé.

Enfin, la cloche finit par sonner et Uruha lui dit aussi au revoir avant de se lever et vérifier si tous les élèves allaient en cours. Il pouvait y avoir qui essaye de sécher les cours. On en sait jamais après tout. Enfin, ceux qui font cela, selon Uruha ne feraient certainement rien de bon plus tard et cela ne servirait à rien. Il ne leur ferait donc pas de cadeaux... Il n'avait fait encore aucune victime jusqu'à maintenant mais un jour ou l'autre, il devrait bien faire son travail. On ne va pas dire que ça le dérangeait, au contraire. Il aimait son métier et n'hésitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakkou-shibou.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite Pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre]   Petite Pause [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou Shibou :: の外側 ・ A l'extérieur :: 中に陥凹 ・ La Cour de Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser