Gakkou Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harcelement ma spécialité {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:23

Jade était trés ennuyer. Pourquoi ? Par ce que justement elle s'ennuyait ! Elle n'avait aucune distraction. Ses amis l'aaient lâchement abadnonné a cause de ses idées un peu farfelue mais bon ce n'était pas le probléme. Sans ou avec Amis elle n'était pas malheureuse. Donc elle s'ennuyait. D'habitude un bon bouquin, une séance d'écriture ou auter chose lui faisait passer le temps mais aujourd'hui elle n'arrivait point a ce distraire.

Elle avait pensé réviser mais cette idée lui était trés ite sortie de la tête. Le professeur d'Anglais était étrange avec un garçon qu'elle avait remarqué il y a peu. Elle s'étonnait même qu'on n'est pas fais ses présentations si c'était un nouveau. Mais non ! Elle avait réussis a savoir qu'il était là depuis le début et elle se maudissait de ne pas l'avoir remarqué. Pourquoi ? Par ce qu'il était a vue d'oeil intéressant. En tout cas il était mystérieux et les idées n'arrêtaient pas de fusé dans sa jolie petite tête ! Elle aurait bien voulus lui parler mais bon elle n'allait pas lui rentrer dedans pour lui arracher des informations.

En disant rentrer dedans elle se retrouva a terre aprés avoir percuter de plein fouet quelqu'un. Sa lui apprendra a regarder le ciel au lieu de devant elle... Elle prit son sac et dit


Désolé je n'avais pas regardé devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Re: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:19

Moon sortait de sa salle de cours , il ne regardait pas vraiment où il allait , il avait dû se retenir de sauter sur son prof d'anglais qui avait continuait ses avances , mais cette fois , au point limite , il avait faillit gémir à cause d'un simple follement de sa main sur la sienne ... A croire qu'il y devenait vraiment sensible , faut dire aussi qu'avec Uruha sensei qui le tripotait à n'importe qu'elle occasion , il devait avouer , surtout après la nuit qu'il avait passé avec lui , que son prof d'anglais était très tentant ... Pauvre de lui , le pire c'était qu'il savait que son prof était un tueur , engagé pour tous les tuer par la même occasion ...Par l'Etat en plus ...comme quoi il fallait toujours se fier à personne , au moins on ne risquait pas d'être trahi ...

Il avança dans le couloir , son mp3 sur les oreilles , il n'entendait pas le boucan que les autres élèves faisaient comme ça ... malheureusement pour lui , au détours d'un couloir , il se fit percuter par une chose grande , brune et non identifiée , qui le fit perdre l'équilibre... et qui perdit elle même l'équilibre d'ailleurs... N'ayant pas l'habitude que l'on s'excuse fasse à lui , il se releva , avant d'entendre la jeune fille , oui apparemment il s'agissait d'une jeune fille , de sa classe en plus ... une de ses filles qui obtenait toujours ce qu'elles voulaient et qui étaient toujours entourées... mais là celle là n'avait pas l'air d'être entourée , bizarre ... Surtout qu'elle venait de s'excuser ... D'ailleurs Moon se figea légèrement sur place , comment il était censé réagir face à ce cas de figure ?? Oo Non c'est vrai personne ne s'excusait jamais , alors il devait faire quoi... Il n'eut pas le temps de l'aider à se lever qu'elle l'avait déjà fait toute seule ... Bon , lui qui ne pouvait pas parler , ne savait vraiment pas quoi faire , pour lui faire comprendre que ça n'était pas grave , aussi baissa t-il la tête , surtout qu'elle le regardait bizarrement... Il avait un truc sur la figure ou quoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Re: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Jade regarde LE JEUNE GARCON QU'ELLE TROUVAIT MYSTERIEUX !!!! Yes semblant de rien par pure malchance elle venait d'avoir un coup de bol immense... Elle le regarda baissait la tête et sourit et dit

Ok... Moi c'est Jade... Tu es....

Elle réfléchit vite. Elle repassait a toute vitesse la liste d'appel des professeurs.

Moon si je ne m'abuse ?

Elle le regarda. Il était mystérieux, muet pour le moment, gêné, étonné qu'elle s'excuse. Tout se qui pouvait attirer son attention. Elle jubilait intérieurement... Qu'est ce que parfois elle pouvait être chanceuse. C'était trop bien. Enfin bref elle le regarda toujours en souriant et dit

Tu ne parles pas beaucoup apparemment... Tu parles avec qui ? Ou plutôt tu parles ?

En disant ça elle rigolait légèrement sans savoir que c'était vrai. Et elle dit aprés un instant

Je suis curieuse c'est ma nature et bavarde aussi donc si tu parles pas je fais la conversation pour deux... Tu es délégué... C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Re: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:44

Moon ne savait vraiment pas où se mettre , faut dire qu'il avait pas l'habitude d'avoir autant l'attention de quelqu'un ... Elle lui dit comment elle se nommait , ça il le savait très bien , il connaissait le nom de tout le monde dans la classe , pourtant personne ne semblait connaitre le sien , enfin apparemment c'était surtout qu'ils ne faisaient pas attention vu qu'elle connaissait le sien ... Il acquiesça silencieusement , de toute façon il n'aurait pas pu répondre , c'est d'ailleurs là qu'elle lui demanda si il était muet , ou qu'il ne parlait pas beaucoup ... Il n'était pas muet à la base , mais il avait apprit que parler ne lui apporterait que des ennuis dès sa naissance , alors il ne parlait que si nécessaire , et là il n'en voyait pas l'utilité , donc il ne fit qu'acquiescer quand elle lui demanda si il était le délégué , lui disant par la même occasion qu'elle était très curieuse et bavarde , ce qui l'embêta un peu vu qu'il aimait bien être au calme ... Enfin bon , il ne la connaissait pas vraiment et se demandait bien ce qui avait fait qu'elle s'intéressait à lui d'un coup comme ça ... Il ne la regardait même pas , il fixait un point sur le sol , puis finalement il finirent par sortir dans la cour de récréation , histoire d'avoir moins de raffut à côté , faut dire que les élèves ne se gênaient pas pour faire un boucan d'enfer dans les couloirs... A se demander comment faisaient les profs pour ne pas les descendre tout de suite... Enfin bref , il en profita pour éteindre son mp3 , ou plutôt mp4 ... puis ils allèrent se caler dans un coin assez tranquille , un peu loin de tous les autres élèves ... D'ailleurs Moon s'attendait à ce que la troupe qui suivait la jeune fille tout le temps , rapplique et l'emmène...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Re: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

Jade suivit Moon et regarda son ancienne bande et leur fit comprendre de ne pas approcher et elle s'assit a côté de Moon et dit alors qu'elle avait remarqué le petit coup d'il qu'il avait lancé a sa bande enfin EX bande.

Tant fais pas ils viendront pas son trop con pour ça !

Elle le regarda et dit

Je vais pas te le cacher tu m'intrigues !

Elle le regarda et continua sur sa lancée...

Je suis trés curieuse et j'ai remarqué un comportement bizarre du professeur d'Anglais a ton égard. D'ailleurs ton comportement aussi est étrange. A croire que tu ne veux pas qu'on te parle...

Elle le regarda un instant et dit

Pourquoi tu regardes le sol ?

Sa pouvait être mal interpretté par les gens plus loin mais elle prit son menton et tourna la tête de Moon vers elle et dit

Tu as de jolie yeux !

Elle lâcha son menton et posa sa tête sur ses bras appuyé sur les jambes qu'elle avait ramené contre son bsute cachant sa petite culotte avec son sac portant une jupe... Elle le fixait l'étudier en quelques sortes toujours avec un sourire sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Re: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:07

Moon regardait le sol , oui et alors ... Comment ça il l'intriguait ? Oo Il avait fait quoi pour ça ...Lui qui ne faisait jamais rien... Surtout qu'il n'avait rien fait pour que les autres ne lui parlent pas , c'étaient sa faute si personne ne le voyait ??OO nan pas forcément , il se cachait peut être mais s'était surtout pour ne pas voir tous ces gens qui étaient ensembles alors que lui était toujours seul... C'était compréhensible non , il en avait mare de se prendre des vents à chaque fois qu'il essayait d'adresser la parole à quelqu'un qui était dans un groupe , toujours à commencer à l'écouter jusqu'à ce que quelqu'un arrive et qu'il perde son attention... déjà qu'il n'aimait pas parler mais en plus si on ne lui prêtait pas attention ...autant ne plus rien dire du tout ...Il voyait les chose dans ce sens , et ne voyait ses camarades qu'en temps que collègue de travail , qu'il était obligé de côtoyer...

Zut elle avait remarqué le manège d'Uruha sensei ... Faut dire qu'il aurait fallut être bigleux pour ne pas voir qu'il lui faisait des avances...Tant qu'elle ne criait pas sur les toits que Moon allait violer le profs d'anglais c'était bon signe ... Enfin bon lui il était consentant , pas majeur mais consentant alors , qu'est ce que ça pouvait faire à cette fille...

Il fut assez surpris quand elle lui pris le menton pour observer son visage , et surtout pour lui dire qu'il avait de beaux yeux ... Décidément elle changeait de sujet comme de chemise >< Il rougit un peu avant de rebaisser la tête ,mais qu'est ce qu'il lui prenait à cette fille , il était gay bordel , en plus elle ne l'attirait pas du tout , il préférait de loin son sensei , les femmes le répugner complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Re: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:22

Jade ria léèrement de sa réaction et continua de le regarder et dit

Pour le prof d'Anglais je ne dirais rien ce ne sont pas mes affaires et si tu n'étais pas d'accord tu te serais déjà plaint et il est assez mignon j'avoues...

Elle le regarda et dit

Mais si tu es ... comment dire... En cours particulier avec lui tu es sois Bisexuel comme moi soit Homosexuelle... Je pencherais pour Homosexuelle sans te vexer et je te rassure tu m'attires pas ! Je voulais juste te faire remarquer qu'a toujours baisser les yeux ont remarque pas leur couleur qui est intéressante et trés belle...

Elle regarda son ancien groupe et dit

Finalement je te comprends ! Les gens sa déçoient... Maintenant je vais plus t'embêter avec mon jacassement incessant

Elle ria légèrement et elle s'appuya sur ses avant bras et le regardait et sourit légèrement avant de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Re: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:05

Moony garda la tête baissée , apparemment la jeune fille était en froid avec son groupe ... Par contre elle avait bien deviné qu'il était gay , enfin en même temps il fallait pas être voyant pour s'en apercevoir ...Mais bon apparemment il ne l'intéressait pas donc tout allait bien , il aurait été bien dans une galère si il avait dû lui faire comprendre qu'elle ne lui plaisait pas... Il préférait de toute façon son profs d'anglais , même si il savait que celui-ci ne pourrait jamais l'aimait , au moins il ne le forçait pas , du moins il en avait pas l'impression , et puis il faisait attention à ce que lui vouait pas comme d'autre qui le prenait dans un coin , sur un mur , sur le sol , n'importe où en fait ne se souciant pas du tout de ce qu'il voulait , ou du fait qu'il prenne du plaisir , voir même qu'il avait mal ou pas le lendemain... Enfin , Moon avait pris l'habitude , et l'attitude d'Uruha sensei l'avait tout de même surprise , vu que lui avait de une : procurer du plaisir , et de deux : préparer avant la pénétration , enfin il avait pris soin de lui un minimum dans un sens...

Franchement Moony ne se trouvait pas spécialement beaux ou attirant , il était complexé , il se trouvait trop maigre , trop petit ...enfin bref il ne s'aimait pas vraiment , et comprenait à peine comment il pouvait intéresser ses profs , surtout une beauté comme Uruha sensei...
Finalement la sonnerie finit par sonnée et ils durent retourner en cours , ils avaient sport , encore deux heures de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Re: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:14

Jade juste pour embêter le jeune Moon a la sonnerie se leva en même temps que lui et lui fit un bec sur la joue et commença a rire et passa sa main dans ses cheveux et elle dit

Ce qu'il a de bien avec toi c'est que comme tu parles pas tu blesses pas

Elle se mit devant en marchant a l'envers vers le cours de sport et elle le regardait toujours en souriant. Un mystére de tomber. Il était gay, relation avec son prof d'anglais et il était apparemment trés peu bavard. Mais plus elle découvrait de chose moins elle en savait c'était paradoxale mais c'était en effet se qui se passait dans sa tête. Elle tourna la tête vers le cours et les élèves et regarda de nouveau Moon et dit

Je vais te coller pendant touuuuuuttttt le cours je te préviens... Jusqu'a ce que j'ai réussis a avoir un mot non un son sortant de ta gorge

Elle eut un regard de défis en le regardant et sourit de plus en plus en le regardant guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcelement ma spécialité {PV} Empty
MessageSujet: Re: Harcelement ma spécialité {PV}   Harcelement ma spécialité {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcelement ma spécialité {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou Shibou :: 大学 ・ L'Université :: 回廊 ・ Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser